lundi 22 février 2010

LE BLANC SA PORTE BONHEUR A L’EQUIPE TAS


Salam,
Suite au dernier match contre l’équipe du RAC , je tiens tout d’abord à souligner que l’équipe du TAS , jouait toujours avec le maillot BLANC et ce depuis que je connais cette équipe à telle point qu’on la nommé LE REAL MADRID DU MAROC , ainsi bon nombre de supporter aimerait voir leur équipe avec maillot des nobles
Concernant le match je crois qu’il était à la porté de notre équipe de gagner ce match sauf si notre ligne d’attaque faisait défaut et plus particulièrement l’avant – centre qui à mon avis doit non seulement faire plus d’effort mais aussi bien ses sur le plan technique et tactique
Dans l’espoirs que les match à venir seront tout en BLANC, non sur le niveau du score dont on souhaite le contraire, mais à travers les joueurs à qui je souhaite une bonne fin saison
MATCH : RAC 0 - 0 TAS
DIMA DIMA TAS DIMA DIMA L’HAY ET DIMA DIMA BAIDA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire